Ich schau dir in die Augen, Kleines!: Ein Augenoptiker erklärt die Welt des Sehens

👨🏽‍💼

Le livre est écrit très drôle. Quiconque cherche une représentation précise des conditions physiques et physiologiques de l’œil doit chercher un autre livre.

👩🏼‍🏭

Le livre est écrit spirituellement, fournit des informations intéressantes et bien fondées. Vraiment recommandé. Je devais souvent rire à haute voix en lisant.

👨🏾‍🎓

… aussi pour les « non-optométristes » des idées compréhensibles, des explications compréhensibles, amusantes et écrites, de nombreux endroits pour sourire – lire n’est donc pas ennuyeux … je suis ravi

🕵🏼

Je pense que ce livre est écrit très drôle. À l’origine, c’était destiné à ma femme, optométriste. Comme elle a tellement ri pendant la lecture, je l’ai lue aussi. J’ai également trouvé cela très drôle et j’ai remarqué qu’il n’était pas nécessaire d’être un opticien pour le lire, car divers termes techniques étaient expliqués de manière vive et spirituelle. C’est pourquoi je le recommande à quiconque.

👩🏾‍🎤

Très beau livre! Ici, vous obtenez des connaissances sur les processus optiques et les faits merveilleusement transmis. J’ai beaucoup ri, mais beaucoup appris! La lecture devrait être obligatoire pour les stagiaires optométristes, car cela donne envie de travailler.

👩🏼

Cela fait des décennies que je m’intéresse à l’œil humain – et je pensais tout savoir … Lars Wandke a élargi mes connaissances et j’en suis heureux! Divertissant écrit, proche du lecteur et bien compréhensible.

👨🏽‍✈️

Le thème de l’œil est l’opticien Lars Wandke, qui introduit Elser dans le vaste monde de la vision, du contexte biologique et de l’effet de certains stimuli sur l’œil dans un style plein d’esprit, ironique et vif. , Cinéma 3D et puis un léger mal de tête (et pourquoi est-ce que )? Brouiller les horizons dus à la cataracte (et ce que vous pouvez faire assez rapidement contre elle )? Le défi de la circulation routière à l’œil lui-même (et pourquoi, à l’ère de cela, peut vraiment devenir dangereux )? Cécité des neiges et quelle lumière brillante et réfléchie de tous les côtés avec les yeux fait tout ? Vingt chapitres, chacun axé sur les yeux, sont les endroits où Wandke introduit les dangers, les phénomènes et les processus visuels au profane intéressé, tout en le familiarisant discrètement avec des conseils pratiques ici et là. Et lire tout cela de manière ludique et fluide, sans donner l’impression, le plus agile dira quelque chose. Les choses ont une main et un pied, même si Wandke ne veut pas être pressé sous la forme d’un livre de non-fiction (ou, comme il l’explique lui-même dans l’introduction ). Faire du bien aux yeux, maintenir la vue, savoir ce qui fonctionne pour un petit miracle au-dessus du nez. Et comment les lentilles cornéennes et les tarentules bon marché constituent une menace assez importante pour ces organes sensoriels intraitables. La qualité est synonyme de haute qualité et il est tiré de Wandke que son objectif principal n’est pas une promotion intensive pour les opticiens et les ophtalmologistes (même s’il est arrivé exactement à cela à la fin de la conférence ). Les vieux préjugés sont examinés (les carottes sont-elles vraiment bonnes pour les yeux ? ), Les nouvelles procédures expliquées et également décrites en termes de qualité (lasers dans les pays bon marché ou plutôt sous anesthésie ? ), Quoi Des lunettes faites de personnes (également sous forme de faux ou si elles devaient tomber soudainement), de nombreuses impressions intéressantes et faciles à lire offrent à Wandke. Même si le lecteur ne gagne pas nécessairement de manière surprenante de nouvelles idées. Toujours une lecture agréable avec des informations.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.